Protégez votre vie privée et votre historique de navigation en ligne.

Télécharger

avantages et caractéristiques


Confidentialité maximale


Simple Privacy Protector scannera votre ordinateur pour détecter des problèmes de confidentialité potentiels et aidera à les corriger avant qu'ils ne causent des dommages. Il protège contre le vol d'identité qui se produit en subtilisant des informations sensibles comme les numéros de téléphone, les courriels, les adresses physiques et les informations de carte de crédit stockés sur votre ordinateur. Vous pouvez les supprimer en quelques clics faciles et rester protégé contre les pirates informatiques, les escrocs et les fraudeurs.

Restez protégé


Comptez sur Simple Privacy Protector pour effectuer un scan approfondi de vos navigateurs Internet et protéger votre expérience de navigation. Il supprimera les cookies indésirables du navigateur, vous permettra de supprimer sélectivement l'historique des sites Web et supprimera les noms d'utilisateurs et les mots de passe stockés. Vous pouvez facilement couvrir vos traces et vous protéger contre les publicités agressives ainsi que les pirates malveillants.

Contrôle total


Vous pouvez régler Simple Privacy Protector pour effectuer une initialisation ou à une date et heure pratiques, vous assurer que vous avez une protection appropriée lorsque vous en avez besoin. Choisissez les différentes zones de votre PC à analyser et à protéger à un moment donné. Vous pouvez mettre en place le système de protection de la confidentialité parfait pour Simple Privacy Protector et le laisser protéger votre empreinte numérique sur Internet.

Protégez votre vie privée et maintenez la confidentialité de votre navigation !

Télécharger

Liens rapides

Comment installer Simple Privacy Protector
Comment désinstaller Simple Privacy Protector
Accord de Licence pour utilisateur final

Caractéristiques du système

Processeur de 300 MHz ou supérieur
256 Mo de mémoire vive (RAM)
22 Mo d’espace disque dur

Copyright © 2020 Corel. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies | EULA | Politique de remboursement

Nos plus populaires
Le pack PC est en promotion !
  • Optimisez les performances de votre PC
  • Protégez vos données privées
  • Améliorez la sécurité de votre PC
Aujourd'hui seulement - Jusqu'à 50 % de réduction !
Enregistrer
Jusqu'à
50
%
DERNIÈRE CHANCE: Économisez jusqu'à 50% sur nos meilleurs packs. L'offre expire bientôt! Maintenant obtenir

Protect your personal privacy and browsing history online.

Download Now

benefits & Features


Maximum Privacy


Simple Privacy Protector will scan your computer for potential privacy issues and help fix them before they cause any harm. It protects against identity theft by revealing sensitive information like phone numbers, emails, physical addresses and credit card details stored on your computer. You can remove them in a few easy clicks and stay protected against hackers, scammers and fraudsters.

Stay Protected


Count on Simple Privacy Protector to perform a deep scan of your Internet browsers and protect your browsing experience. It will remove undesirable browser cookies, let you selectively delete website history and remove stored usernames and passwords. You can cover your tracks easily and protect yourself from aggressive advertisers as well as malicious hackers.

Complete Control


You can set Simple Privacy Protector to run at startup or at a convenient date and time, ensuring you have timely protection when you need it. Choose the different areas of your PC that you need scanned and secured at any given time. You can setup the perfect privacy protection plan for Simple Privacy Protector and let it protect your digital footprint on the Internet.

Protect your privacy and keep your browsing private!

Download Now

Quick Links

How to Install Simple Privacy Protector
How to Uninstall Simple Privacy Protector
End User License Agreement

system requirements

300MHz or higher processor
256 MB of RAM
22 MB of hard disk space

Copyright© 2017 Corel Corporation, 1600 Carling Avenue, Ottawa, ON K1Z 8R7 All Rights Reserved.